Catégorie Féminines
Résultats 2019 :
-
Tête à tête : Trois féminines engagées au Départemental,
-
Marie-José BEILVERT, perd en 32ème;
-
Catherine ROISINE, perd en 8ème ;
-
Raphaëlle MAISONNEUVE, perd en 16ème.
-
Triplettes : l'équipe composée de Raphaëlle MAISONNEUVE, Catherine ROISINE et Marie-José BEILVERT, perd en 16ème du départemental. Elles défendront leur titre de Championnes Régionales 2018 à Mouilleron (85) le 30 mai 2019.
Lors du régional, l'équipe s'incline en quart de finale.
-
Doublettes : Deux équipes engagées au Championnat Départemental,
-
Virginie LELIÈVRE et Muriel ROUZIOU ne sortent pas des poules ;
-
Raphaëlle MAISONNEUVE et Catherine ROISINE sont sacrées Championnes Départementales 2019, pour la deuxième année consécutive, et se qualifient pour le Championnat de France à Rumilly les 6 et 7 juillet 2019.
Lors du championnat de France, l'équipe est éliminée dans les poules.
Résultats 2018 :
-
Tête à tête : Trois féminines engagées au Départemental,
-
Marie-José BEILVERT, ne sort pas des poules;
-
Catherine ROISINE, perd en 64ème;
-
Raphaëlle MAISONNEUVE, perd en 16ème.
-
Doublettes : Deux équipes engagées au Départemental,
-
Marie-José BEILVERT et Stéphanie MOREAU, ne sortent pas des poules;
-
Raphaëlle MAISONNEUVE et Catherine ROISINE sont sacrées Championnes Départementales 2018, pour la deuxième fois, et se qualifient pour le Championnat de France à Fréjus les 7 et 8 juillet 2018. Lors du championnat de France, l'équipe s'incline au barrage.
-
Triplettes : l'équipe composée de Raphaëlle MAISONNEUVE, Catherine ROISINE et Marie-José BEILVERT, perd en 8ème du départemental et est qualifiée pour la ligue à Sablé-sur-Sarthe (72).
-
Lors du régional, l'équipe est sacrée championne régionale 2018 et se qualifie pour le Championnat de France à Figeac les 30 juin et 1er juillet 2018.
-
Lors du championnat de France, l'équipe est éliminée dans les poules.
Résultats 2017 :
-
Triplettes : l'équipe composée de Raphaëlle MAISONNEUVE, Catherine ROISINE et Aline PEAUDEAU, perd en demi-finale du départemental et est qualifiée pour la ligue à Ernée (53). Lors de la ligue, l'équipe ne sort pas des poules.
-
Doublettes : la seule équipe composée de Raphaëlle MAISONNEUVE et Catherine ROISINE ne sort pas des poules.
-
Tête à tête : La seule engagée, Catherine ROISINE, perd en 16ème du championnat départemental.
Résultats 2016 :
-
Tête à tête : deux engagées, Catherine ROISINE perd en 16ème, et Raphaëlle MAISONNEUVE ne sort pas des poules.
-
Doublettes : l'équipe composée de Raphaëlle MAISONNEUVE et Catherine ROISINE gagne le Championnat Départemental et se qualifie pour le Championnat de France à Montauban. Au France, l'équipe sort des poules et perd en 32ème .
-
Triplettes : l'équipe composée de Raphaëlle MAISONNEUVE, Catherine ROISINE et Anne LE LUBOIS DE TREHERVE, se qualifie pour la ligue à Cholet et perd en demi-finale lors de ce championnat.
Résultats 2015 :
-
Tête à tête : Sur deux féminines engagées, Raphaëlle MAISONNEUVE perd en demi‑finale, est qualifiée pour la ligue et perd la première partie après les poules, Catherine ROISINE perd en 32ème du départemental.
-
Doublettes : la seule équipe composée de Raphaëlle MAISONNEUVE et Catherine ROISINE perd en seizième de finale du départemental.
-
Triplettes : l'équipe composée de Raphaëlle MAISONNEUVE, Catherine ROISINE et Anne LE LUBOIS DE TREHERVE perd en demi-finale du départemental et est qualifiée pour la ligue. Lors de ce championnat, l'équipe perd en quart de finale.